Article 

L'entourage de Navas confirme des négociations, mais pas un départ proche

Publié le mardi 17 janvier 2023 à 17:50 par Philippe Goguet
Keylor Navas est bel et bien dans le viseur du club saoudien d'Al Nassr comme l'a confirmé son entourage à la presse sportive espagnole. Mais un transfert est loin d'être bouclé pour autant selon la même source.
Keylor Navas est bel et bien dans le viseur du club saoudien d'Al Nassr comme l'a confirmé son entourage à la presse sportive espagnole. Mais un transfert est loin d'être bouclé pour autant selon la même source.

La piste d'Al Nassr se précise très sérieusement pour le gardien parisien Keylor Navas et elle a même été confirmée par des proches du joueur à la presse sportive espagnole. Annoncé hier par le quotidien madrilène MARCA, l'intérêt du club saoudien pour le gardien remplaçant du PSG a été confirmé à Mundo Deportivo et l'entourage en a profité pour apporter quelques précisions à ce dossier qui semble bien engagé mais est loin d'être bouclé.

Premier point, le PSG va bien aller en Arabie Saoudite ce jeudi pour le match amical contre une équipe des meilleurs joueurs locaux mais le transfert éventuel de Keylor Navas à Al Nassr n'est pas obligatoirement lié à ce voyage. Autrement dit, il n'est pas nécessaire que tout soit bouclé d'ici-là et le départ possible du gardien parisien est aujourd'hui loin d'être acté selon la même source. Il est certes discuté entre toutes les parties, mais pas encore certain, et les négociations ne seraient d'ailleurs pas si engagées que ça.

Bien que le PSG n'en fasse qu'un remplaçant, le club apprécie d'avoir une doublure de ce niveau et ne souhaite pas s'en débarrasser coûte que coûte, d'où des demandes auxquelles Al Nassr doit répondre. De son côté, Navas se voit encore capable d'être performant au haut niveau malgré son âge, ce qui lui sera difficile de faire à Paris vu le temps de jeu qui lui est réservé, et il serait aujourd'hui plutôt dans l'optique d'un départ afin de pouvoir jouer plus.

Il faudra également étudier la proposition financière qui lui sera faite, un point important alors qu'il est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024, et les deux semaines à venir devraient permettre d'en savoir plus sur tous les plans : à quel point le PSG est prêt à se séparer de lui et si Navas se voit quitter Paris pour l'Arabie Saoudite.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

dimanche 18 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee